1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à TRETS
  3. Tentez de gagner 2 places spectacle "MADO la NICOISE"

Tentez de gagner 2 places spectacle "MADO la NICOISE"

Publié le 18/07/2023

Noëlle Perna, dit Mado, revient avec un nouveau one-woman show qui promet de surprendre son public de fans.

La Niçoise certifie de ne plus raconter de "cagades" made in Côte d'Azur et de rester dans le "feel good". Une performance haute en couleur dans laquelle elle traite de nombreux sujets de société à sa manière, de « l’éco-logique » à la recette des blettes en passant par les nouvelles technologies, l'évolution des tenues vestimentaires ou encore les relations de couple.

Inscrivez vous et tentez de gagner 2 places pour le spectacle "CERIFIE MADO" de Mado la Noiçoise qui se déroulera le 29 juillet à la cours du chateau des remparts à Trets. 

Tirage au sort le 25 juillet 2023, le gagnant sera contacté par téléphone et annoncé sur les réseaux sociaux.

Participation, réglement et modalités disponibles en agence - CENTURY 21 SCA IMMOBILIER - 46 avenue Jean Jaurès - 13530 TRETS - 04 42 29 26 36

D'où vient le personnage de Mado la Niçoise, créé par Noëlle Perna ?

Lorsqu'elle donne l'interview en 2011, Noëlle Perna possède toujours ce fameux bar. "Oui. Je l'ai toujours, ce lieu. Il a 50 ans cette année. C'est là ou j'ai grandi. C'est ma source d'inspiration première", expliquait-elle. Et pour cause, même s'il a depuis été vendu, c'est là qu'elle a rencontré la fameuse Mado. Elle "existait vraiment", et d'ailleurs, il s'agissait de "quelqu'un de [son] quartier. Je m'amusais à l'imiter pour faire rire les clients. C'est comme ça que c'est parti". Poussée par son entourage et autres professionnels du métier, l'humoriste fait ses valises et part pour Paris où elle s'essaie à la scène, la vraie. Elle donne alors au public, qui pendant 15 ans se limitait aux clients de son bar, un personnage authentique. "C'est 100 % réel. C'était un vrai personnage tel que vous la voyez sur scène, haute en couleur, avec de la gouaille, typique des femmes de ma région. Et emblématique de beaucoup de femmes, en fait", confie-t-elle.

 

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous