Solidarité – La Gst S’Est Mobilisée Pour Soutenir Théo Et Son Combat

Publié le 10/08/2021
Le 22 juillet 2021 en fin d’après-midi s’étaient réunis au complexe de La Gardi Théo MORGAVI, jeune tretsois atteint de la mucoviscidose, ainsi que les membres et bénévoles de la Gymnastique Sportive Tretsoise (GST). Cette rencontre s’effectuait dans le cadre de l’action caritative menée le 3 juillet lors du lancement du label “Trets, Terre de Jeux 2024”.
 
Le jeune tretsois avait alors lancé une récolte de fonds en faveur de l’association “Vaincre La Mucoviscidose”. Pour ce faire, il était soutenu par les bénévoles de la GST :  toute la journée du 3 juillet, au complexe de la Gardi, les bénévoles tenaient une buvette dont l’intégralité des bénéfices était reversée à l’association.
 
Théo et la GST se sont donc retrouvés le 22 juillet pour une remise de chèque officielle en faveur l’association “Vaincre La Mucoviscidose” en présence de Monsieur le Maire, Pascal CHAUVIN et son adjoint délégué au Sport et aux Associations, Cyril ACCOLLA. Un moment propice pour partager autour de la maladie de Théo avec les jeunes membres de la GST.
 
Cette opération a permis de récolter 500 euros pour soutenir la recherche.
Les jeunes membres du club ont profité de l’occasion pour faire une démonstration de gymnastique.
 
Une initiative de plus impulsée par le dynamique Théo qui multiplie les récoltes de fonds, aidé par de nombreux commerçants et associations de Trets.
 
Nous souhaitons bon courage à Théo pour ses prochains défis !

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous