Acheter Une Résidence Secondaire Près De Trets Avec Century 21 S.C.A Immobilier

Publié le 06/08/2021
Vous envisagez d'acheter une villa pour les vacances, proche de la montagne Sainte-Victoire et de profiter de l'environnement de cette région viticole, rendez-vous à l'agence CENTURY 21 S.C.A Immobilier, située à Trets, au 46 rue Jean Jaurès.

La tendance des prix côté villas au 1er semestre 2021 en région PACA

Si le marché immobilier de l’ancien était reparti sur les chapeaux de roue en 2020 à la suite du premier confinement, il était encore plus dynamique qu’avant le COVID, au second semestre 2020. Depuis, cette vitalité n’a jamais faibli. Le nombre de ventes lors du premier semestre 2021 est donc supérieur à celui du premier semestre 2020 (+42% de ventes réalisées). 

En Provence-Alpes-Côte-d'Azur, le prix moyen au m² pour les maisons, au premier semestre 2021 s'élève à 3 698 euros (+0,5 % sur un an). Le montant moyen d'acquisition pour les maisons est de 456 083 euros pour une superficie moyenne de 126,5 m².

Pourquoi choisir l'agence CENTURY 21 S.C.A Immobilier pour concrétiser vos projets ?

Trets est une commune de plus de 10 000 habitants située en région viticole avec un bel environnement, où tous les services et commodités sont présents. Un lieu idéal pour venir se ressourcer dans une résidence secondaire. L'agence CENTURY 21 S.C.A Immobilier y est implantée depuis 1994 et pourra donc vous renseigner au mieux.

Spécialistes de la maison individuelle type 4/5 avec jardin, propriété et maison de village, les conseillers peuvent aussi vous accompagner pour l'achat d'appartements. Et pour cause, son équipe a différentes spécialités : la vente, la location et gestion. Les clients soulignent le professionnalisme des conseillers de l'agence tretsoise CENTURY 21 de même que leur écoute et attention comme leur relation de proximité et de confiance. Un projet immobilier dans la sérénité, c'est motivant.

TRETS

(crédit photo : Jclpaca)

Les villas à vendre en exclusivité à Pourrières, Puyloubier et Saint-Maximin-la-Sainte-Baume dans notre agence CENTURY 21 S.C.A Immobilier

Parmi les exclusivités de l'agence CENTURY 21 S.C.A Immobilier, découvrez cette maison de village de quatre pièces de 68 m² à réagencer à votre goût. En plein cœur du centre-ville historique de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, dans un cadre agréable, proche de la basilique. Traversante, lumineuse et avec vue dégagée, elle offre au rez-de-chaussée, une pièce avec un WC indépendant. Au premier étage, un séjour avec cuisine indépendante. Le deuxième étage, lui, est entièrement rénové, avec un autre séjour, une chambre avec placard, un WC indépendant et une salle d'eau. Vous bénéficiez également d'un accès au grenier. Prix de vente : 150 000 euros.

Vous préférez Puyloubier, ce village paisible et agréable au pied de la montagne Sainte-Victoire ? L'agence y propose en exclusivité une maison de village d'environ 80 m² en R+1 qui comporte un séjour, une cuisine aménagée, trois chambres, une salle d'eau avec un WC indépendant et un cellier. Comment résister au charme de sa façade en pierres, de ses sols en tomettes en terre cuite ? Prix de vente : 254 800  euros.

Direction Pourrières, dans un secteur paisible, si vous souhaitez profiter de cette villa d'environ 137 m² sur deux niveaux. En rez-de-chaussée, vous trouverez une entrée, avec un séjour d'environ 40 m², une cuisine indépendante de 15 m², un cellier, une buanderie et un espace nuit avec chambre, salle de bains et WC indépendant. Le premier étage offre trois chambres, une salle de bains et un WC indépendant. Cette villa bénéficie d'un terrain de 2150 m² arboré, un garage d'environ 20 m². Prix de vente : 595 000 euros.

Pour ne pas passer à côté de ces opportunités, contactez l'équipe de votre agence CENTURY 21 S.C.A Immobilier. Vous avez des questions ou recherchez des professionnels formés et investis pour vous accompagner dans la vente d'un bien immobilier, nous sommes à votre disposition. A bientôt.

Parlons de vous, parlons biens. 

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous