Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 S.C.A Immobilier, Agence immobilière TRETS 13530

Retour du marché hebdomadaire ce mercredi 20 mai

Publiée le 20/05/2020

REBONDISSEMENT
Bonne nouvelle, face à l'incompréhension totale des tretsois et alors que toutes les communes ont repris cette semaine leur marché (Peynier ce 15 au matin a été le dernier), le maire vient de changer d'avis. Le marché fera enfin son retour mercredi prochain en version réduite, comme cela se fait dans beaucoup d'endroits. Le Marché Forain rouvrira ainsi mercredi 20 mai 2020 matin, sur l’Avenue Mirabeau seulement (qui est bien large), et exclusivement alimentaire en respectant les mesures de sécurité sanitaire, avec filtrage de la Police Municipale pour limiter l’affluence.
Les forains alimentaires étant une trentaine, ils viendront à tour de rôle, un mercredi sur deux, jusqu’au retour à la normale.
Une décision de bon sens qui permettra de redonner ainsi un peu de vie au centre ville, fera plaisir aux habitants et permettra de faire travailler ces producteurs qui en ont bien besoin et ont du jeter tant de nourritures pendant la crise, ne pouvant les vendre.

 DEROULEMENT
Le stationnement et la circulation seront donc interdits le mercredi matin 6h00 au mercredi après-midi 15h, du croisement de la rue des Minimes au croisement de l’avenue Léo Lagrange.
Les clients pourront accéder au marché, qui sera donc alimentaire avec une quinzaine de forains, à partir de 8h00.
La Police Municipale procédera au filtrage des entrées afin de limiter l’affluence.

Notre actualité