Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 S.C.A Immobilier, Agence immobilière TRETS 13530

VOEUX DU MAIRE DE TRETS

Publiée le 15/01/2019

C'est un rendez vous traditionnel dans le calendrier des communes, les vœux du maire. Ceux de Jean Claude Feraud à Trets ont eu lieu ce vendredi 11 janvier 2019 salle des colombes dans une formule identique à l'an passé : même lieu, même heure, même jour, même déroulé et affluence quasiment identique, autour de 350 personnes environ. Une cérémonie où le décor avait lui été amélioré et plus réussi avec un grand écran et des éclairages bleu et rouge de chaque coté de celui ci. Les buffets eux étaient divisés en trois cette fois à différents endroits de la salle contre un seul l'an passé . Le discours lui était effectué debout, micro fixé à sa veste et juste quelques notes à la main.

Parmi l'assistance de nombreux présidents d'associations, une grande partie des élus du conseil municipal (mais pas tous), plusieurs élus du coin mais pas tous , car se tenait au même moment les vœux du maire de Rousset : avec la présence des maires de Peynier, St Marc de Jaumegarde, Fuveau , Beaurecueil, des pompiers, le nouveau major de la gendarmerie de Trets, le Père Michel Pierre Morin, la nouvelle principale du collège etc.

A 18h35 comme l'an dernier le maire offrira sa scène aux talents tretsois qui ont offert un beau spectacle d'une vingtaine de minutes avec deux chansons par la chorale du Foyer rural dont une sur la nouvelle année, trois performances de danses de l'association ATELIER DANSE et enfin deux chansons de Lenny, jeune chanteur tretsois qui a fait The Voice Kids terminant dans les 150 finalistes.
Malheureusement ce dernier a subit une coupure de courant qui a touché la sono un bon quart d'heure, mais ce dernier ne s'est pas déstabilisé et a poursuivi sans musique et micro, en accapela, sous les acclamations du public.


Et c'est à 19h10 que le premier magistrat débutera son discours, qui fut sobre, sans aucune polémique, ni attaque , d'une durée de 45 minutes, abordant le contexte national (avec une Gilet Jaune dans le public qui se fera entendre brièvement par deux fois), la métropole, les réalisations 2018 et projets pour 2019 mais aucune annonce nouvelle.

Notre actualité