Bienvenue chez CENTURY 21 S.C.A Immobilier, Agence immobilière TRETS 13530

Les fauves de Trets de Sandrine Le Bris dans Reportage Découverte de TF1 : VIDEO

Publiée le 16/11/2020

Ce Samedi 14 Novembre 2020, Trets et ses fauves étaient dans l'émission de TF1 : REPORTAGES DECOUVERTES, à 13h40, juste après le journal de 13h qui avait pour thématique : "Les mordus des nouveaux animaux de compagnie".

L'équipe a ainsi suivi pendant plusieurs mois Sandrine Le Bris ancienne dompteuse et ses fauves, installés à Trets depuis trois ans, elle y a ainsi parlé de son travail, de la disparition d'un lion mort d'un cancer cette année qu'elle avait recueilli; puis son déménagement le 14 septembre dernier, du parc animalier, pour un autre terrain situé 3 kilomètres plus loin, toujours à Trets, pas très loin de l'autoroute, à la Fondation Clara /SACPA. Le public pourra de nouveau admirer les tigres que d'ici un an.

Présentation du reportage : C’est une mode apparue dans les années 2000 et qui ne cesse de prendre de l’ampleur. Les NAC, acronyme de Nouveaux Animaux de Compagnie, ont envahi le cœur des familles françaises. Exit les chats et chiens, bienvenu aux alpagas et aux tigres, en passant par les chiens-loups et les cochons ! Mais avoir un animal qui sort des sentiers battus, cela se mérite. Certains ont besoin d’une quantité de viande astronomique, d’autres de parcourir des dizaines de kilomètres chaque semaine ou bien de passer des heures pour faire en sorte que son cochon se comporte au final… un peu comme un toutou ! De drôles d’aventures, forcément pleines de rebondissements !

Notre actualité